topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

25 avril 2012

MTN COTE D'IVOIRE RECRUTE MANAGER HR DEVELOPMENT

Pour accompagner et soutenir sa forte croissance,

MTN COTE D'IVOIRE
RECRUTE
MANAGER HR DEVELOPMENT
(Réf.: M-HRD)

Rattaché au DRH, vous assurez le développement des compétences et performances des salariés et de l'entreprise par l'animation du Système d'évaluation annuel, la Formation, la GPEC et la définition & l'organisation des postes et emplois.

Vous accompagner tous les grands chantiers RH en leur apportant les outils et les appuis méthodologiques. Vous animez le système de management des performances depuis la fixation des objectifs jusqu'à l'exploitation des résultats des entretiens d'évaluation. Vous proposez les programmes de formation des salariés et supervisez leur organisation et leur déroulement. Vous repérez les « bons potentiels » de l'entreprise et balisez leur parcours. Vous supervisez l'évolution des postes et des organigrammes.

Issu d'une formation Bac + 4/5 RH ou équivalent, vous avez une expérience de 5 ans minimum en RH dont IMPERATIVEMENT 3 ans au moins dans les problématiques de gestion et développement des performances et des compétences individuelles et collectives.

Force de proposition, dynamique et affirmé, vous possédez de réelles capacités d'adaptation et savez appréhender les contextes sociaux difficiles. Vous êtes bilingue.

Merci d'adresser Lettre de motivation, CV et Prétentions salariales à l'adresse suivante :
REC.M-HRD@mtn.ci

--------------------------------------------
N'oublie pas de t'inscrire à la newsletter pour être informé de toutes les offres d'emploi et entreprises qui recrutent en 2012

--------------------------------------------
la période que nous vivons est très favorable, il y a énormément d'offres d'emploi disponibles. Ceux qui vont trouver quelque chose rapidement seront ceux qui sauront faire 3 choses:

1- rédiger un cv percutant
2- rédiger une lettre de motivation captivante
3- mener l'entretien d'embauche, plutot que subir l'entretien d'embauche

J'enseigne gratuitement toutes ces techniques sur mon dernier site internet
emploi abidjan

Écrire un commentaire