topblog Ivoire blogs

15 février 2012

Coordonnateur Adjoint Save the children

AVIS DE RECRUTEMENT
Save the Children est une organisation non-gouvernementale internationale (ONGI) indépendante, apolitique et sans affiliation religieuse, fondée en 1919 par Mme Eglantyne Jebb. Save the Children lutte pour les droits des enfants dans plus de 120 pays dans le monde entier.
Save the Children a commencé à travailler en Côte d’Ivoire en 1996. Aujourd'hui, nous travaillons partout dans le pays, avec des bureaux dans les régions d’Abengourou, Bondoukou, Bouaké, Guiglo, Korhogo, Man et Odienné, ainsi qu’à Abidjan où se trouve notre siège. Nous intervenons dans les domaines de l’éducation, la protection de l’enfant et le renforcement des capacités de la société civile dans le domaine des droits de l’enfant. Nous travaillons avec des partenaires locaux et internationaux, pour favoriser la défense et la promotion des droits de l’enfant partout dans le pays.

Dans le cadre de ses activités, SAVE THE CHILDREN désire recruter pour une période de 05 mois avec possibilité de renouvellement :


1 Coordonnateur Adjoint Suivi, Evaluation et Redevabilité basé à Abidjan.

OBJECTIF DU POSTE :
Il/elle sera chargé (e) de :
Appuyer la mise en œuvre de programmes efficaces. Le Coordinateur Adjoint assiste les Gestionnaires des Programmes dans le développement des systèmes de suivi et évaluation, et – a travers les Chargés de Suivi et Evaluation dans chaque région - appui le staff programme dans la collecte et l’utilisation de données pertinentes et de qualité
Assurer que les systèmes de suivi et évaluation sont développés à la fois de façon participative et pragmatique, et qu’ils impliquent le staff de Save the Children, les partenaires, les enfants et les autres parties prenantes dans le développement des processus éthiques et gérables qui facilitent la mesure des résultats et de l’impact, et le suivi des intrants et des activités.
es systèmes développés doivent rester flexible selon le contexte et la situation humanitaire, et doivent permettre l’utilisation des informations collectées dans le cadre du suivi et évaluation afin de guider la direction des programmes et faire des changements dans la mise en œuvre lorsque approprié.

COMPETENCES REQUISES

Diplôme universitaire en sciences sociales, dans un domaine connexe ou une expérience équivalente.
Minimum trois (03) années d’expérience dans un poste similaire, y compris la collecte de données qualitatives et quantitatives (la collecte, l’analyse et le rapportage)
Excellentes compétences en informatique, particulièrement en Microsoft Excel et autres logiciels de gestion quantitative et qualitative de données.
Expérience dans l’utilisation de logiciels d’analyse de données (exemples: SPSS, EPI Info etc.).

N.B: La description de Poste bien détaillée est disponible dans les bureaux de Save the Children Abidjan.

Vous pourrez aussi envoyer votre candidature par email en inscrivant comme objet : Coordonnateur Adjoint M&E Abidjan, à l’adresse: c@ci.savethechildren.se

Merci de bien vouloir vous conformer aux instructions données dans cette annonce, et envoyer votre candidature à l’adresse email ci-dessus au risque de ne pas avoir votre candidature réceptionnée.
Si vous déposer un dossier physique, Veuillez adresser votre candidature à L’Administrateur des Ressources Humaines et les déposer au Bureau de Save the Children de Man, en spécifiant le titre du poste sur l’enveloppe au plus tard le lundi 20 février 2012 à 17 heures.
Les dossiers devront mentionner le poste souhaité et comprendre (01) une lettre de motivation, (01) CV, (1) copie des diplômes, (01) copie des attestations ou certificats.

Les candidatures féminines sont encouragées.

Save the Children est un employeur respectueux de l’égalité des chances

Vous pourrez aussi envoyer votre candidature par email en inscrivant comme objet : Coordonnateur Adjoint M&E Abidjan, à l’adresse: c@ci.savethechildren.se

---------------------------------------------------------
N'oublie pas de t'enregistrer à la newsletter pour être informé par email de toutes les offres d'emploi en cote d'ivoire en 2012, et trouver enfin ton emploi de rêve!

seminaire 18fev.jpg

Commentaires

Je vous remercie de me faire parvenir les différentes offres d'emploi.

Écrit par : OUATTARA Kassoum | 15 février 2012

Je vous remercie pour tout ce que vous ferez.

Écrit par : ANOTCHI Mireille | 15 février 2012

je voulais participer à vos seminaire car j'ai vraiment besoin de ces genres de formation. depuis 2010 que je recherche un stage, mais jamais qu'on m'appel.

Écrit par : leonard kouakou | 16 février 2012

je voulais participer à vos seminaire car j'ai vraiment besoin de ces genres de formation. depuis 2010 que je recherche un stage, mais jamais qu'on m'appel.

Écrit par : leonard kouakou | 16 février 2012

merci pour la chance que vous offrez aux personnes en quête d'emploi.
Dieu vous bénisse abondamment...

Écrit par : missa aimé | 16 février 2012

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour la jeunesse en quête d'emploi

Écrit par : camara | 16 février 2012

je suis un jeune technicien en batiment je suis a la recherche d'emploi

Écrit par : ekoume kouassi abel | 16 mars 2012

je compte sur vous

Écrit par : blé | 03 mai 2012

je suis isspecteur d'éducation spécialisée,et je porte un interet particulier à votre travail. je vous prie de bien vouloir me faire parvenir vos offre d'emploi.

Écrit par : EBRIN MAXIME | 21 septembre 2012

merci de me faire parvenir vos offres.

Écrit par : EBRIN MAXIME | 21 septembre 2012

Je suis en quette d'emploi.Neanmois je vous remercie pour ceux a qui vous avez déjà offert un emploi.
Je suis CAISSIÈRE spécialisée.

Écrit par : kouassi affoué augustine | 18 décembre 2013

Employer de banque caisse d'epargne

Écrit par : akesse | 02 juillet 2014

Employer de banque caisse d'epargne

Écrit par : akesse | 02 juillet 2014

Employer de banque caisse d'epargne

Écrit par : akesse | 02 juillet 2014

Les commentaires sont fermés.