topblog Ivoire blogs

10 février 2012

LE CABINET CIFIP RECHERCHE DES INGENIEURS INDUSTRIELS DEBUTANTS

Après une période de formation à notre processus de production et nos méthodes de travail, votre mission principale consistera à assurer la conduite de nos installations techniques, dans le respect des objectifs de production et des normes de sécurité.

Titulaire d’un Diplôme d’Ingénieur Industriel (Électromécanique, Électrotechnique, Énergétique ou équivalent), vous souhaitez intégrer une entreprise à la pointe de la technologie qui vous permettra de développer de réelles compétences techniques.
Ouverture d’esprit, curiosité, sens de la méthode, rigueur, sens des responsabilités, affirmation de soi, esprit d’équipe et capacité de travail seront vos atouts pour réussir.

LE CIFIP relance cette offre car il y a encore des postes à pourvoir. Ne sont concernés que ceux qui n'ont pas encore été rencontrés dans ce cadre depuis décembre 2011. Les Promotions vont de 2008 à 2011. Il faut avoir soutenu et obtenu son diplôme.

Merci d'adresser CV, lettre de motivation et photo d'identité à au Cabinet

CIFIP

Plateau Résidence Atta Tour A 4ème étage
Tél: 20 21 28 14 / 20 21 77 33
cifip_ci@yahoo.fr ou cifip@aviso.ci

---------------------------------------------------------
N'oublie pas de t'enregistrer à la newsletter pour être informé par email de toutes les offres d'emploi en cote d'ivoire en 2012, et trouver enfin ton emploi de rêve!

seminaire 18fev.jpg

Commentaires

bonsoir Vincent, avant tout j'aimerais te félicité pour tout ce que tu faire pour la jeunesse en quête d'emploi que Dieu te le rende au centuple.

je suis Cédric MENEDA titulaire d'un DUT option Électronique à l'INP-HB de Yamoussoukro, j'ai déposé mes dossiers pour la recherche d'emploi dans plusieurs entreprises de la place mais vraiment je suis découragé car je n'arrive pas jusqu'à présent à décrocher mon premier emploi malgré que j'ai respecté à la lettre tes consignes, j'ai dû même téléchargé tes vidéos pour en apprendre beaucoup sur la manière dont tu conçois tes CV. j'aimerais avoir encore si possible quelques consignes de ta part.
MERCI

Écrit par : Cedric Meneda | 13 février 2012

Bonjour mon frère ,
juste pour te dire de ne pas baisser les bras , moi aussi j'ai participé aux differents seminaires de Vincent et aujourd'hui je suis pourchassé par les cabinets pour entretien de gauche à droite . Actuellement j'attend une confirmation de poste suite à un entretien dans une société de la place (Vincent est au courant),Vois tu, une chose manque à ton dossier . C'est le suivi spirituel , je dirai la FOI : Vincent Kadio le mentionne dans ses formations car lui même a fait l'expérience . Une fois les demandes faites confie TOUTE LA SUITE DU PROCESSUS AU SEIGNEUR JESUS CHRIST LE MAITRE DU TEMPS AFIN QUE AU MOMENT FAVORABLE LE SAINT ESPRIT PUISSE INSTRUIRE LA SOCIETE QU'IL TE FAUT UN ENTRETIEN ET TU VERRA QUE TOUT PARTIRA DE LA . ALORS ARRETE DE DOUTER ET LAISSE LA VOLONTE DE DIEU AGIR DANS TA VIE . Pour plus de contact voici mes numeros 07-40-84-73 et 01-26-05-78

Écrit par : ADOU Guillaume Séverin | 14 février 2012

Bonjour mon frère ,
heureux de te lire, vraiment merci pour tes conseils et je t’appellerai pour véritablement échanger avec toi.
bonne journée...

Écrit par : Cedric Meneda | 14 février 2012

---------------------------------------------------------
Bonjour Cedric

Il y a une seule personne qui peut t'arreter, il y a une seule personne qui peut décider que c'est fini, il y a une seule personne qui peut tout changer: c'est TOI

si tu décides d'être découragé, c'est ton choix

si tu décides de persévérer, c'est ton choix

si tu décides d'y croire malgré tout, c'est ton choix

si tu décides que tu seras le seul à ne pas rendre témoignage (parce que tu auras baisser les bras), c'est ton choix !

C'est TA vie, c'est toi qui décide! Dieu t'y aidera, mais seulement si tu le veux vraiment

-----------------------------------------------------------

Écrit par : Vincent KADIO | 15 février 2012

Les commentaires sont fermés.