topblog Ivoire blogs

31 janvier 2012

Séminaire de formation "Décrocher votre prochain emploi"

Décrocher un emploi à Abidjan est possible, et mon souhait et ma prière est que tu en obtiennes un rapidement.

Mais la triste réalité, c’est que beaucoup pensent savoir comment procéder.
Pour eux, il suffit de

- télécharger des modèles de cv sur internet
- essayer de les adapter à son profil
- les déposer dans les sociétés ou entreprises susceptibles de recruter en 2012
- et attendre / prier qu’on les appelle !

Malheureusement, la réalité est bien triste. Beaucoup de ceux qui ont suivi cette démarche ont attendu 6 mois, 1 an, 3 ans, 5 ans, sans jamais faire le moindre stage!!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Je tiens à te remercier Vincent pour ce riche enseignement.

Vous qui n’y avez pas encore entendu parler,vous qui hésiter encore,n’attendez plus , inviter vos amis et connaissances au prochain séminaire.Car je pense qu’il ne s’arrêtera pas là.

Comme l’a dit Gilles ce n’est pas la solution miracle mais nous possédons maintenant les bases pour décrocher n’importe quel emploi. Big up à tous!

Georges-Pacaume KOUASSI

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


seminaire 18fev.jpgPermettez moi de me présenter. Je suis Vincent KADIO, Président Fondateur de l’ONG Eclaire Afrique, et créateur de la formation “Décrocher Immédiatement Votre Prochain Emploi”

J’ai pendant longtemps cherché du travail sans succès, puis un matin, j’ai eu une révélation! Pourquoi ne pas demander et suivre les conseils de ceux qui savent comment procéder ??

J’ai questionné minutieusement tous ceux que je connaissais qui travaillaient en dehors de la fonction publique, et ils m’ont révélé un tout autre monde que je ne connaissais pas. Les méthodes du passé ne marchaient plus, il en fallait de nouvelles que j’ai découvertes.

A ma grande surprise, en appliquant ces méthodes, j’ai obtenu un emploi de rêve à Moov CI. Puis, 3 ans plus tard j’ai réutilisé les mêmes méthodes pour obtenir un autre emploi très bien payé dans une autre multinationale (Comium).

Etant enfin à mon aise dans cette entreprise, j’ai donc décidé de partager mes stratégies avec le plus grand nombre, au cours de séminaires de formation gratuits. Ci-dessous ce qu’en disent les participants

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Je n’avais jamais participé à vos séminaires mais j’avais pour habitude de vous suivre sur le Net. Vos conseils m’ont beaucoup aidé à décrocher mon dernier emploi.

le séminaire du 05 Novembre auquel j’ai participé m’a permis de mettre en exergue toutes les erreurs que faisais sur mes CV et même au cours des entretiens.

Je me sens vraiment bien armé pour décrocher mon prochain emploi. Merci Vincent.

Ecrit par : Armand Aristide KADI | 09 novembre 2011

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Et voici ce qui s’est passé après le séminaire

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Objet: Merci

de: kadi armand aristide

Message:

Bonjour Vincent

Je viens par ce message te dire merci pour tes conseils lors du séminaire du 05 Novembre. J’ai rédigé mon CV comme tu l’avais recommandé et j’ai sauté sur la première annonce.

Bien que ne correspondant pas parfaitement au profil, j’ai été appelé en entretien et j’ai l’honneur de t’annoncer que je suis depuis le 16 Novembre Comptable dans une grande société de la place. Mille fois merci!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Du 5 au 16 novembre, cela fait 9 jours ouvrables. Le détail qu’il faut relever, c’est qu’il admet lui même qu’il ne correspondait pas parfaitement au profil . C’est la preuve que si vous savez que dire, quand le dire, et comment le dire, vous pouvez décrocher n’importe quel emploi, même hors de votre profil initial.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Salut….j’ai eu l’opportunité de participer à un séminaire de formation organisé par Eclaire Afrique.

J’avoue que les techniques de recherches d’emplois enseignées sont novatrices et m’ont permis d’être retenu en tant que commercial dans une entreprise de la place.

Ecrit par : cyrille | 02 décembre 2011

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Voici votre opportunité de participer vous aussi à nos formations.

Séminaire de formation LIVE “Decrocher votre prochain emploi” (de 09h à 14h)

Date: 18 février 2012

A ce 1er séminaire de l’année 2012, Nous allons apprendre

- Comment obtenir un entretien (savoir rédiger un CV et une lettre de motivation),
- Comment réussir son entretien d’embauche (+ des simulations en direct),
- Comment raccourcir le temps de recherche d’un emploi (tous les sites qui publient des offres d’emploi)
- Comment passer les barrières (s’habiller comme un prospect et non comme un suspect, passer le vigile, les règles de base de l’élégance vestimentaire…), etc.

Au sortir de cette formation en LIVE, vous serez prêt(e) à décrocher immédiatement votre prochain emploi. GARANTI.

Pour vous motiver encore plus à participer, j’ai prévu quelques bonus exceptionnels:

BONUS 1

Je vais retoucher en direct les CV et lettre de motivation. Donc si tu espérais que je retouche ton CV, c’est ton opportunité. N’oublie pas de venir avec le tien

BONUS 2

Vous allez visionner 3 vidéos sur les 3 erreurs à éviter absolument en entretien. Cest un contenu exclusif que je n’ai jamais révélé à qui que ce soit !!

BONUS 3

Vous aller apprendre comment négocier pour obtenir le salaire maximum de la grille salariale. Ce seul bonus peut vous faire gagner 100.000 F ou 200.000 F en plus par mois, soit plus d’un million de francs par an !!

Ce bonus à lui seul dépasse 4 fois le prix du séminaire.

Nombre de places

Comme d’habitude, l’effectif sera restreint pour que chacun puisse poser ses questions, et repartir entièrement satisfait. Les places vont s’acheter rapidement comme d’habitude, c’est le moment de s’inscrire.

Tarif:

Ce séminaire pourrait couter 100.000 F, et personne ne crierait au scandale, parce que tout ceux qui ont obtenu un emploi grâce à nos formations ont un salaire supérieur à 100.000 FCFA par mois.

Dans ce pays (la Côte d’Ivoire), nous avons vu des gens investir des millions de francs pour corrompre les examinateurs et réussir (ou échouer) au concours de la fonction publique, pour un salaire de 150.000 F/mois.

Combien serais-tu prêt à investir honnêtement pour obtenir dans quelques semaines un emploi sur, rémunéré à 100.000 F, 350.000F, 700.000F/mois ?? (en fonction de ton niveau et ton expérience?)

Combien serais-tu prêt à investir aujourd’hui pour gagner 1,2 millions cette année ? (ou 4,2 millions, ou 8,4 millions…)

La formation devrait couter 100.000 F. Nous allons diviser ce prix par 4, et offrir la participation à seulement 25.000 FCFA

Pour t’inscrire, clique sur l'image ci-dessous

seminaire 18fev.jpg

Commentaires

je voudrais avoir tous les astuces pour pouvoir decrocher un boulot...

Écrit par : outohouri christelle carine | 30 janvier 2012

je voudrais ke vous m'aidez à trouver un boulot

Écrit par : outohouri christelle carine | 30 janvier 2012

Bonjour chèr ami! Je suis, pour le moment, un simple visiteur de votre site qui m'a l'air intéressant. D'abord, je voudrais vous demander une vue d'ensemble sur le taux d'absorbtion en Transport-logistique. Ne voulant pas faire la Gestion Commerciale (choix parental),parce que trop prisée et incompatible avec mon type de personnalité, Je me suis engagé dans cette filière(Log) sans savoir véritablement de ses parametres. Merci de me situer.

Écrit par : EDJRO Lasme Finland-Henrick | 01 février 2012

dispo

Écrit par : KANGZETH MATELET AUGUSTE | 02 février 2012

Je voudrais avoir votre email SVP pour vous écrire.

Écrit par : ALLE | 03 février 2012

Ce séminaire m'intéresse. Mais je ne sais vraiment pas où il se déroulera. Merci.

Écrit par : SYLLA AIDA HORTENSE | 05 février 2012

------------------------------------------------------------
Bonjour, ici Vincent KADIO

@ALLe, voici mon email: boulorapide@yahoo.fr

@EDJRO Lasme: c'est quoi un taux d'absorption ??

Oubliez ces concepts et comprenez une chose: si on a besoin d'embaucher 100 personnes, et que vous êtes nuls, vous ne serez pas retenu, peu importe le "taux d'absorption".

Vous gagnerez à être le meilleur, avoir le meilleur CV, la meilleure lettre de motivation, et la meilleure attitude à l'entretien, de sorte que même si le taux d'absorption était de 0,1%, vous soyez le seul retenu.

@SYLLA AIDA, lorsque vous vous inscrirez, vous recevrez tous les détails. Pour l'instant, le séminaire devrait se tenir à Abidjan dans la commune de Cocody

------------------------------------------------------------

Écrit par : Vincent KADIO | 07 février 2012

j'aimerais avoir le numero de nadege ta secetaire pour plus d'infos

Écrit par : gervais | 18 mars 2015

Les commentaires sont fermés.