topblog Ivoire blogs

11 janvier 2012

RECRUTEMENT D'UN SPECIALISTE EN SUIVI – EVALUATION

MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES (DGDI)
Recrute
UN SPECIALISTE EN SUIVI – EVALUATION

1) La République de Côte d'Ivoire a bénéficié d'un don de l'Agence Internationale de Développement (IDA) : Le Don de Gouvernance et de Développement Institutionnel (DGDI : Don IDA W H4010) et a l'intention d'utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre du contrat de recrutement d'un spécialiste en suivi-évaluation.

2) Le présent appel à candidature concerne le recrutement d'un spécialiste en suivi- évaluation, en charge des activités de suivi-évaluation du projet DGDI.

3) Durée de la mission du spécialiste en suivi-évaluation: Un (01) an.

4) Qualifications et conditions requises
BAC + 4, le Spécialiste en suivi-évaluation doit justifier d'une expérience d'au moins trois (3) ans dans la planification, le suivi et la mesure des indicateurs de performance, la rédaction de rapport d'activité etc. en général et en particulier dans la maîtrise des activités liées au besoin du poste.
Bonne connaissance du français de même qu'une aptitude à communiquer oralement et verbalement aussi bien avec les responsables du projet, que la hiérarchie et les collègues ;
Bonne capacité de résolution des problèmes liés suivi-évaluation ;
Une bonne connaissance des logiciels courants (Word, Excel, Power Point, E-mail et autres outils de communication) ; et Bonne aptitude pour la communication et le travail en équipe.
Une expérience dans un projet financé par la Banque mondiale ou un organisme similaire constituerait un atout majeur
5) Un candidat sera sélectionné, conformément aux procédures définies dans les directives : Sélection et Emploi de consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale, publiées en Mai 2004 et révisées en Octobre 2006.

6) Lieu d'affectation : Abidjan

7) Les candidats intéressés peuvent consulter ou retirer les termes de référence à l'adresse suivante :

Unité de Coordination du Don de Gouvernance et de Développement
Institutionnel (DGDI)
Cocody Mermoz, Lot 11, à côté de RTI Publicité
08 BP 2583 Abidjan 08, République de Côte d'Ivoire
Tél: (225) 22 48 21 21

8) Les dossiers de candidature, constitués d'une lettre de motivation, d'un curriculum vitae détaillé, des photocopies des diplômes certifiées et des attestations diverses, doivent être déposées sous plis fermés en quatre exemplaires dont un original à l'adresse ci-dessus mentionnée, au plus tard le mardi 24 janvier 2012 à 10 heures TU.

NB : Seuls les candidats retenus seront contactés pour la suite de la procédure.


--------------------------------------------
N'oublie pas de t'inscrire à la newsletter pour être informé de toutes les offres d'emploi et entreprises qui recrutent en 2012

**Nouveau**: Formation En ligne "Décrocher immédiatement votre prochain emploi. Clique ici maintenant - emploi2012.wordpress.com"


**Nouveau**: Formation En ligne "Rédiger votre plan marketing 2012"

Commentaires

Bonjour,

Je n'ai pas de commentaires particuliers à faire sinon que vous remerciez de donner cette opportunité aux Chercheurs en général et aux Chercheurs d'emploi en particulier, d'avoir, à travers ce présent Newsletter de maximiser leur chance de réussite.Ai,si, serai-je très heureux de recevoir votre Newsletter.

Recevez mes sincères salutations


Amos KAALA

Écrit par : KALLA Amos | 25 mars 2012

Les commentaires sont fermés.