topblog Ivoire blogs

12 décembre 2011

IMPORTANTE ENTREPRISE INDUSTRIELLE RECRUTE POUR DIFFERENTS POSTES

IMPORTANTE ENTREPRISE INDUSTRIELLE RECRUTE POUR DIFFERENTS POSTES

entreprise spealiste du froid, gsm, Btp, sis à koumassi SOGEPHIA


-ingénieur affaire (formation : énergétique ou électromécanique) (Surtout ingénieur débutant)

Il doit être capable de faire des études de projet en froid et climatisation, en thermique et en équipements pétroliers (station-service). Mettre en place une politique de maintenance et être capable de participer aux réunions de chantier, superviser les travaux et faire la facturation des travaux)



-superviseur (formation BTS, BT ou BEP en froid)

Etre capable de pouvoir installer les climatiseurs individuels et centraux, installer une chambre froide et autres équipements frigorifiques (fabrique de glace, armoire réfrigérée etc.)

Faire l’entretien et le dépannage des équipements frigorifique, et pouvoir superviser les travaux de plusieurs ouvriers travaillant dans le domaine

-Frigoristes (formation CAP ou équivalent)

être capable d’entretenir des climatiseurs, des chambres froides et autres équipements frigorifique. Capable de faire des dépannages en froid et électricité

-ouvrier pour travaux d’équipement pétrolier (formation CAP électromécanique ou équivalent).

Etre capable d’entretenir, de réparer et d’installer un distributeur de carburant, installer une cuve, faire le rebaremage, installer des tuyauteries de graisses et d’huile. Installer, réparer et entretenir des cannes à huile et des cannes à graisse, maintenance de compresseur d’air et d’autres éléments de servicing

-Superviseur (formation BTS en thermique ou BEP avec expérience)

Etre capable d’entretenir, de réparer et d’installer une chaudière. Etre capable d’intervenir sur le circuit vapeur et le circuit eau chaude.

-Ingénieur affaire (électrotechnicien, électromécanicien ou généraliste) capable de faire une étude de projet électrique (automatisme industriel, électrification, réseau basse et haute tension etc..) et en Gsm, de superviser et coordonner les travaux, participer aux réunions de chantier et faire la facturation.

-superviseur en électricité (BTS électrotechnique ou électromécanique)

Etre capable d’entretenir et faire une réparation dans un poste MT, faire le câblage de réseau basse tension, entretenir un groupe électrogène.

Ouvrier électricien (formation CAP électrotechnique ou électromécanique ou équivalent) être capable de faire un câblage de réseau basse tension, réparer des machines électrique, travailler sur un poteau électrique, entretenir un transformateur et des cellules MT. Savoir câbler un moteur électrique.

ENVOYEZ CV+LM+PRETENTION SALARIALE A : recrutementsyt@gmail.com

Date limite : samedi 20 décembre 2011

Experience : 2 ans

--------------------------------------------
N'oublie pas de t'inscrire à la newsletter pour être informé de toutes les offres d'emploi et entreprises qui recrutent en 2011

Commentaires

je m'engage a servir avec loyauté cette structure

Écrit par : ouattara elisé | 13 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.