topblog Ivoire blogs

24 novembre 2011

Appel à témoins - Urgent

490898-audience--vecteur.jpg


J'ai eu un meeting très fructueux ce midi, et je suis plus que convaincu de la nécessité de tout ce que je fais ici sur le net.

Les choses doivent bouger, mais elles ne vont pas bouger toutes seules! Il faut des gens pour les faire bouger, et moi j'ai décidé de les faire bouger, et je suis plus que motivé à partager mon meilleur sur ce site.

Ta contribution volontaire

Si tu penses que ce site t'a apporté quelque chose, t'a fait du bien, t'a permis d'avoir des entretiens, ou de décrocher un nouvel emploi, alors il est temps de t'exprimer.

Beaucoup de personnes sont hésitantes, c'est pourquoi Je veux voir des centaines de commentaires à la suite de cet article, qui racontent ton expérience !!

Que ce soit juste 1 mot (pour dire "Merci"), ou 1 ligne, ou 1 paragraphe, ou 1 véritable exposé, tout est autorisé! Mais dis nous ce que tu penses !

NB:

J'offrirai quelques places gratuites du séminaire du 10 décembre à toutes les personnes qui laisseront les histoires les plus inspirantes! A vos stylos.

Pour rappel

Le prochain séminaire de formation sur le thème de l'emploi aura lieu le SAMEDI 10 décembre 2011 de 9h à 17h

Date: Samedi 10 décembre 2011
Lieu: Sayna Consulting à Cocody
Heure: de 9h précises à 17h
Tarif: 25.000 FCFA (à prendre ou à laisser)

Les inscriptions ne sont pas ouvertes! Elles débuteront certainement le 1er décembre. Sois prêt(e).

-------

Si tu penses que ce site t'a apporté quelque chose, t'a fait du bien, t'a permis d'avoir des entretiens, ou de décrocher un nouvel emploi, alors il est temps de t'exprimer.

Que ce soit juste 1 mot (pour dire "Merci"), ou 1 ligne, ou 1 paragraphe, ou 1 véritable exposé, tout est autorisé!

Mais dis nous ce que tu penses ! STP

---------------------------------------
N'oublie pas de t'enregistrer à la newsletter pour recevoir directement par mail des offres d'emploi, ou des conseils pour raccourcir le temps de recherche d'emploi

Commentaires

tout simplement vous dire merci pour ce que vous faites.

Écrit par : yves blay | 25 novembre 2011

Dommage pour moi les seminaires passés j'étais pris.Maintenant que je pense etre disposé, le cout n'est pas à porté de ma bourse...
Sinon votre site est comme un faiseau lumineux dans une chambre de " miscurité".
Pour dire vrai vous avez été véritablement inspiré, Dieu vous benisse et vous donne toutes les aptitudes pour continuer dans ce sens.

Écrit par : zokobli didier mabo | 25 novembre 2011

Nous ne devrions même pas te laisser nous demander des petits mots à mon avis. Les commentaires devraient se multiplier sur ce site pour tout le bien que tu fais pour nous en nous permettant en un clic de consulter les meilleures offres gratuitement. Merci bien à toi pour tout ce service.

Écrit par : Paterson TIA | 25 novembre 2011

je cherche quelque chose pour me defendre sinon s'est très dur pour mw malgré tous les efforts que je fait. j'ai foi que ça va alle car vous allez m'aider .merci

Écrit par : N'depo saturnini wilfried | 25 novembre 2011

En tt cas merci pr tt ceke vs faites,ke DIEU ds sa sempiternelle bonté vs le rende au centuple.le prix n'est pas à porté 2 m1 pr moi mais kan g lis tte lè 1tervention dè 1 é dè otre vs méritez dètre félicité.
Encore merci

Écrit par : Hugues | 26 novembre 2011

je suis ravi d’être inscris sur votre site dans la mesure où cela m'apporte beaucoup de choses. mais,pour les numéros que vous donnez à travers vos rubriques, mois personnellement j'ai pas encore décroché un petit boulot. j'ai foi que que ça ira pas la grâce de DIEU.pour l'instant aidez moi à trouver quelque chose à faire.je suis yapo hermann cyrano étudiant en maîtrise de recherche en lettres modernes à l'université de bouaké. depuis lors j'attends de soutenir mon mémoire de maîtrise. j'ai fini mon travail et je l'ai même déposé. s'il vous plait aider moi.

Écrit par : yapo hermann cyranaud | 27 novembre 2011

TRÈS HEUREUX D'AVOIR PRIS PART AU SÉMINAIRE DE FORMATION SUR"DÉCROCHER SON SON PROCHAIN EMPLOIS IMMÉDIATEMENT"
EN FAIT,GRACE AUX TECHNIQUE DE RETOUCHE DE CV QUE J'AI MONTRE A MON FRÈRE,IL A PU AVOIR PLUSIEURS ENTRETIENS.
JE VOUDRAIT SOULIGNER QU'IL AVAIT BEAUCOUP ATTENDU

Écrit par : gnezzere | 28 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.