topblog Ivoire blogs

18 novembre 2011

5 Agents Commerciaux ou Promoteurs Produits

5 Agents Commerciaux ou Promoteurs Produits

Mission de l'emploi : Sous l'autorité du Chef des Ventes, vous assurez la promotion des ventes de certaines de nos marques. Animateur, vendeur et merchandiser, vous interviendrez sur les points de vente à Abidjan comme à l'intérieur du pays. L'activité professionnelle peut se dérouler de jour comme de nuit, en semaine et parfois le week-end.

Profil et qualités requis : Ivoiriens, 25 ans, Bac+2 vous avez une expérience de 2 à 3 années au moins dans une fonction similaire, communicatifs, hommes de terrain, ouverts et mobiles, disponibles, vous êtes des animateurs nés.

La pratique de l'outil informatique et le permis de conduire VI sont indispensables

Certains postes pourront être basés à l'intérieur du pays.

Merci d'envoyer, avant le 27 novembre 2011 CV, lettre de motivation et prétention salariales à :
Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 – 21 25 87 81 / 21 25 05 44
Près CHU Treichville – Immeuble ex SIMO
email : recrutement@rfrh.net

---------------------------------------
N'oublie pas de t'enregistrer à la newsletter pour recevoir directement par mail des offres d'emploi, ou des conseils pour raccourcir le temps de recherche d'emploi

Commentaires

Nous sommes à la recherche des importateurs ivoiriens de produits alimentaires intéressés par l’importation d’Accra au Ghana des produits alimentaires tels que le riz thaïlandais ou pakistanais , le sucre en poudre en provenance du Brésil, ICUMSA 45,l’huile végétale de cuisine ou huile alimentaire de la Malaisie, la farine de blé de la Turquie et de la Chine, les poulets et découpes de poulets congelés, bref la liste est longue.
A cet effet, nous avons besoin des services des représentants commerciaux de la Cote d’Ivoire pour pouvoir conquérir le marché ivoirien. Toute personne intéressée pourra directement nous contacter à l’adresse suivante : atlconinvest@gmail.com en vue de définir les conditions de travail et d’obtenir les factures pro forma.
Les marchandises ci-dessus mentionnées se trouvent déjà stockées dans les magasins à Accra, ce qui facilite une livraison sans delai.

Écrit par : Atlantic Consultancy & Investment | 06 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.