topblog Ivoire blogs

23 septembre 2011

Réceptionniste

AECOM INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT

Recrute

RECEPTIONNISTE



AECOM International Développement est une organisation nouvellement établie en Côte d'Ivoire consacrée pour soutenir la réconciliation nationale et la paix durable en Cote d'Ivoire. Si vous voulez faire partie d'une équipe dynamique et engagée dans le futur de votre pays, c'est donc le travail idéal pour vous ! Nous avons les postes suivantes pour lesquelles vous pouvez postuler:

Réceptionniste - Répondre à la ligne principale du téléphone, prendre les messages et recevoir, les visiteurs. Recevoir, faire la copy et enregistrer toute communication entrante et sortante. Gestion des réservations de la salle de conférence. Faire des copies, scanner et faxer des documents. Organiser les réservations de vols et d'hôtels. Maintenir et gérer un petit stock de fournitures de bureau et de cuisine: Préparer les demandes d'achat de fourniture de bureau. Suivre les déplacements des véhicules de service et gérer les chauffeurs et les femmes de ménage.

Doit avoir au minimum un diplôme d'école secondaire. Deux ans d'expérience professionnelle. Français courant requis (écrit et parle). Compétences en informatique (MS Office)

Critères additionnels pour tous les postes :

Expérience antérieure dans une ONG ou un organisme de bailleurs de fonds est un avantage. Seuls les citoyens Ivoiriens peuvent postuler, Envoyer seulement vos lettres de motivations et résumés au plus tard le vendredi, 30 septembre 2011 à jobs@aecomciti.com

SVp, aucun autre document fie doit être envoyer avec votre application. Le sujet de votre email doit contenir le titre du poste pour lequel vous postulez.

---------------------------------------
N'oublie pas de t'enregistrer à la newsletter pour recevoir directement par mail des offres d'emploi, ou des conseils pour raccourcir le temps de recherche d'emploi, et de cliquer sur j'aime pour passer cette information à tous tes amis sur facebook



Affiche Séminaire 1er Octobre_V5_light.JPG

Les commentaires sont fermés.