topblog Ivoire blogs

25 août 2011

Encore un personne qui a trouvé du boulot grace à nos formations

Bonjour à tous,

les témoignages ne cessent de pleuvoir depuis la dernière formation sur "Decrocher Immédiatement votre prochain emploi"

Des dizaines de personnes qui ont participé à nos séminaires emploi ont trouvé du boulot en l'espace de quelques semaines !!!

Ces personnes n'ont pas changé de formation, n'ont pas obtenu des diplômes supplémentaires, rien a changé! En fait, la seule chose qui a changé, c'est leur conception, et la façon de rédiger leur CV et lettre de motivation.

La seule chose qui a changé, c'est qu'elles ont décidé de prendre leur vie en main ! et de se faire former.

Je te laisse lire par toi même.


suite à la formation du 08 juillet 2011 sur avoir son premier emploi, je viens d'etre retenu en tant que conseiller consommateur . merci et à bientôt.

Ecrit par : ABODE | 25 août 2011

merci pour la formation sur l'obtention du premier emploi du 08 juillet 2011.
le 24/08/2011 j'ai effectué un entretien et j'ai été retenu pour un poste de conseiller consommateur. merci et à bientôt pour d'autres conseils.

Ecrit par : ABODE | 25 août 2011


Abode a obtenu son emploi hier, soit 6 semaines après la formation !! Félicitations mon frère, et bon courage. Si tu veux savoir comment obtenir une promotion, n'hésites pas à m'écrire.

Si je décide de faire un autre séminaire, l'entrée sera au moins à 25.000 F par personne, et seuls ceux qui veulent vraiment un boulot viendront et décrocheront leur emploi dans les semaines qui suivront.

Si tu dors, arrête de dormir. Parce que les années passent, et tu vieillis. Bouge toi un peu.

Vincent KADIO

---------------------------------------
N'oublie pas de t'enregistrer à la newsletter pour recevoir directement par mail des offres d'emploi, ou des conseils pour raccourcir le temps de recherche d'emploi, et de cliquer sur j'aime si tu aimes ce site :)



Si tu as déjà un boulot, il est temps de savoir comment toi aussi créer une entreprise!

Viens à ce séminaire, et je te promets que toi aussi dans quelques mois on t'appelle "Monsieur le DG". GARANTI
flyers Eclaire Afrique.jpg

Commentaires

Heureux de savoir que vous faites des heureux et je serai le prochain à rendre un témoignage comme ceux ci

Écrit par : GUEU AUBIN ASSELME | 25 août 2011

Je pense que tes séminaires semble être très intéressant. Je souhaiterais que tu en fasse un autre mais pas à 25000 fr. C'est dur financièrement pour des jeunes en quête d'emploi. STP frère.

Écrit par : lerachete | 25 août 2011

je voudrais déposer des demandes d'emploi des les sociétés pétrolières et je voudrais savoir comment faire pour que tu puisse retoucher mon CV. Je suis prêt à payer le prix. Aide moi.
j’attends ta réponse dans moi dans ma boite électronique. konelerachetealive@hotmail.fr

Écrit par : lerachete | 25 août 2011

j'ai des difficultés à avoir des stages pour soutenir mes mémoires de fin de cycle (Inspecteur Commercial, Ingénieur Commercial option Marketing-Communication).
j'ai donc besoin de votre aide.
Merci de m'aider.

Écrit par : Mathias KOFFI | 26 août 2011

je suis émerveillé par votre projet de formation qui depuis un temps ne cesse de rendre des personnes déboussolées d'être heureuses.félicitation mes frères.La formation est la première boussole qui indique le chemin de réussite .Mais ,je suis defovorise par ma situation,qui ne permet pas d'assister a vos formations.La raison est que je réside a Bouake.Alors je voudrais savoir,pour nous qui résidons a l'intérieur ,est-il possible de nous accorder des faveurs,soit une autre formule afin qu'on puisse faire la formation a Bouake.
je vous remercie,pour avoir pris acte de mes doléances.

Écrit par : soumahoro | 29 août 2011

Les commentaires sont fermés.