topblog Ivoire blogs

24 août 2011

Secrétaires comptables

RADEJE – AFRIQUE recrute des secrétaires comptables en vue de la mise en œuvre de sa politique générale d'aide au développement des jeunes entrepreneurs dans les zones d'Abidjan et banlieue ci-dessous :

Sous l'autorité du trésorier comptable général, la secrétaire comptable prendra en charge l'ensemble des activités classiques du secrétariat et tiendra également la comptabilité générale et analytique et l'élaboration des états financiers dans la zone.

Agé de 35 ans maximum, de niveau minimum BT en finance comptabilité, vous disposez d'une expérience d'au moins un an dans une fonction de secrétaire comptable.

Vous devez maitriser le logiciel comptable SAARI ainsi que les tableurs EXCEL et WORD.

De plus, vous êtes d'une bonne présentation et disponible, vous avez un esprit d'équipe et capable de travailler sous pression.

Par ailleurs, vous devez avoir séjourné au moins pendant 3 années consécutives ces dix dernières années dans la zone de votre choix.

NB : Toute candidate qui postulera pour deux zones différentes est éliminée d'office et le choix de la zone devra figurer au préalable sur l'enveloppe.

Merci d'adresser : CV, Lettre de Motivation, photo à RADEJE – AFRIQUE sis au Plateau après l'Hôtel TIAMA en face du stade FHB (Bâtiment Ex- ESICOM)

Seuls les candidates retenues recevront une réponse

Date limite : Mercredi 31 Août 2011 à 18h

Renseignements : 20 22 18 83 / 05 63 51 34 / 01 67 57 14

---------------------------------------
N'oublie pas de t'enregistrer à la newsletter pour recevoir directement par mail des offres d'emploi, ou des conseils pour raccourcir le temps de recherche d'emploi, et de cliquer sur j'aime si tu aimes ce site :)



flyers Eclaire Afrique.jpg

Les commentaires sont fermés.