topblog Ivoire blogs

09 août 2011

Manager Business analysis and Reporting

LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE

Recrute pour importante Filiale d'une multinationale des télécoms

MANAGER BUSINESS ANALYSIS AND REPORTING

Rattaché au Général Manager de l'entité Business, votre mission sera de contribuer à une gestion rigoureuse et au développement de l'entité Business par la prise en charge des activités d'intelligence de marché et de veille technologiques et prospective. Vous aurez pour activités principales :

- Elaborer les tableaux de bord et reporting de gestion
- Collecter, traiter et analyser les informations commerciales et financières.
- Mettre en relief les résultats quantitatifs et qualitatifs de l'activité & en fournissant les analyses et recommandations en vue de leur amélioration.
- Rechercher et fournir au Directeur de l'entité Business des informations à caractère économiques, financier, financier, stratégique et politique pour permettre le développement de stratégies et objectifs pertinents.

De formation BAC+4/5 Finance, Contrôle de gestion, Statistique-Economie, vous avez 3 à 5 années d'expérience réussie en Contrôle de gestion ou Analyses financières orientés Reporting, Business Analyse ou dans une fonction alliant gestion & management, idéalement dans le domaine Commerciale et/ou Marketing.

Vos points fondamentaux sont : Esprit critique, sens du recul/hauteur de vue, sens de planification, sens du détail, leadership, charisme.

Merci d'adresser : (lettre manuscrite, C.V, photo, et prétentions salariales) à M.C.E qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, rue des Alizés – zone 4
17 B.P 1277 Abidjan 17
Tél : +225 21-351-791 / +225 21-356-174
Fax : +225 21-351-788
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net

---------------------------
N'oublie pas de t'enregistrer à la newsletter pour recevoir directement par mail des offres d'emploi, ou des conseils pour raccourcir le temps de recherche d'emploi, et de cliquer sur j'aime si tu aimes ce site :)


Les commentaires sont fermés.