topblog Ivoire blogs

16 juin 2011

Responsable des Ressources Humaines

Flèche Rouge.JPGLe Cabinet de recrutement Raynald et Fadika recrute pour une Importante Société Agro-industrielle, filiale d'une Multinationale

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES

Mission de l'emploi

drh.jpgDépendant du HR Manager, vous prenez en charge l'ensemble de la fonction RH au sein de l'usine, dans le respect de la politique générale en la matière.
Vos responsabilité techniques s'articulent autour des pôles suivants :
administration du personnel, paie, recrutement, formation, développement des compétences, social, moyens généraux...
De plus, vous représentez l'entreprise dans ses relations avec les instances syndicales, apportez vos conseils en matière de législation du travail et assurez les relations avec les organismes concernés. Vous développez une communication de qualité avec tous les collaborateurs de façon à maintenir un climat social propice à la motivation et à la performance des personnels. Vous participez à la mise en place et au respect des règles et normes de sécurité.

Profil requis :
Ivoirien(ne), 35 ans et plus, minimum BAC+4, idéalement en GRH, Droit ou Sciences Humaines, vous avez une solide expérience au sein d'une DRH (au moins 5 ans en milieu industriel). Vous maîtrisez le droit social ainsi que les nouveaux outils de Gestion des RH.
Rigoureux et pragmatique, doté d'une personnalité qui s'impose naturellement, vous êtes également un fin communicateur, convaincant et ouvert. La maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Sage Paie) est indispensable et un bon niveau en anglais est un atout.

Envoyez avant le 19 juin 2011, CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH

18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81 / 21 25 06 44
Près CHU Treichville - Immeuble ex SIMO
email : recrutement@rfrh.net


-------------------
N'oublie pas de t'enregistrer à la newsletter pour recevoir directement par mail des offres d'emploi, ou des conseils pour raccourcir le temps de recherche d'emploi

Et aussi de cliquer sur le bouton J'aime ci-dessous si tu as aimé cet article.

Les commentaires sont fermés.