topblog Ivoire blogs

06 octobre 2010

Te fournir les meilleures informations sous le meilleur format

Flèche Rouge.JPGSalut la famille.

Dans 1 sec, je vais te fournir les meilleures informations sous le meilleur format, mais avant Je tenais sincèrement à te dire MERCI, et aussi merci à tous ceux qui visitent ce blog Travailler en Cote d'Ivoire. Grace à toi, Travailler en cote d'ivoire est passé en 6e position sur google.ci. Tu tapes "travailler en cote d'ivoire" et tu verras que nous sommes sur la première page.

Et le meilleur c'est que 25% parmi tous les visiteurs reviennent sur sur le site fréquemment. Clique sur l'image pour l'agrandir.

Fréquentation Boulorapide.JPG


Ce n'est pas un hasard, c'est le signe que ce blog t'apporte quelque chose. Et sincèrement, C'est une énergie supplémentaire pour me motiver à t'apporter plus et à aller plus loin.

Mais voila, j'ai organisé des séminaires où je voulais partager toutes mes meilleures idées pour trouver un emploi en Cote d'ivoire, à l'occasion des recrutements et offre d'emploi à Moov Ci, MTN CI, Orange CI, GreenN, Comium ou autres. Et aussi pour tous ceux qui voulaient créer leur propre entreprise (entrepreneuriat en cote d'ivoire).

Je fais donc ce sondage pour avoir ton avis afin de te proposer le maximum d'informations utiles et directements applicables. Il suffit juste de cliquer sur une option et valider ton choix. J'espère vraiment compter sur ta participation.
question.jpg


Que préfères-tu?
- Lire le blog (gratuit) et attendre que de nouveaux posts soient ajoutés?

- Avoir un ouvrage dans lequel tu as tout le contenu en une fois, et que tu peux consulter à ton rythme sans avoir besoin de te connecter ?

- Participer à un séminaire à Abidjan, où tu peux interagir directement avec moi, et poser tes questions, et avoir des solutions pratiques et adaptées à ta situation, ou je te conduirai pas à pas sur ce que tu dois faire, quand tu dois le faire, et comment le faire pour travailler en cote d'ivoire (soit retravailler ton cv avec un modèle gratuit, ou te conduire dans l'entrepreneuriat)

- Participer à un séminaire VIP à Bassam, dans des "suites princières", loin d'Abidjan, ou on ira à fond et en détail sur chaque concept, ou on élaborera toute la stratégie marketing, la stratégie de communication, la stratégie de lancement, ou on choisira précisement chaque cible pour chaque action, et l'agencer afin d'obtenir un succès maximal et continnuel dès la fin du séminaire!

Sous Quel Format Préfères-tu Acquérir Les Informations ?
Séminaire Bassam (payant: 350.000F)
Séminaire Abidjan (payant: 15.000F)
Ouvrage (payant: 2.000 F)
Internet (gratuit)
clique sur une option et valide ton choix

MERCI de Participer à ce sondage, c'est très important.

PS: J'ai des sons presque stickés sur un vaste recrutement chez un opérateur, et aussi une liste d'entreprise qui recrutent en cote d'ivoire en 2010. Je ne les révelerrai que si j'ai au moins 50 participants à ce sondage (hahaha).

Excellente journée. Et parle de ce blog à tes potes, ça peut les aider.

Vincent K.

Commentaires

Merci infiniment pour tout ce que vous faites pour nous aider dans la recherche du bien-être.Vous donnez de véritables conseils et instruction qui à l'application donnent des résultats satisfaisant.Une fois encore merci

Écrit par : stephane | 07 octobre 2010

bjr merci et courage a toi pour tes conseil sur ce blog
un fidel lecteur
Amadou DONGOH

Écrit par : DONGOH | 07 octobre 2010

vraiment merci pour tes conseils judicieux.
du courage et bonne continuation

Écrit par : akpavi koffi | 07 octobre 2010

merci Vincent on de te suit toujours de près dans tes avancés .que dieu puisse afin que toute cette jeunesse ivoirienne Marche dans tes traces.bonne journée

Écrit par : léonce | 07 octobre 2010

Merci pour ta contribution à l'éveil de l'esprit de combattant des jeunes diplomés à la recherche d'emploi ou d'idées pour entreprendre.

je pense personnellement, que les séminaires à 15 000 F constituent le moyen le plus efficace compte tenu de l'aspect pratique et de l'échange direct avec toi et surtout pour son coût relativement à la portée de ces jeunes sans grands moyens.

Merci encore.

Kone Yaya

Écrit par : KONE Yaya | 07 octobre 2010

je pense que tous les trois formats proposés sont biens ,mais pour ma part si vos séminaires se déroulent les samedi et dimanche, cela ferait du bien . CAR BEAUCOUP d'entre nous se débrouillent dans le PRIVE.Obtenir une permission de nos jours reste une de "course sur oeuf "; merci pour l'idée des livres payants.

Écrit par : KOUAKOU BEN | 07 octobre 2010

-------------------------------------------------------------
Déjà 26 votes, plus que 24 et je lache le scoop
-------------------------------------------------------------

Écrit par : Boulorapide_le Boss | 07 octobre 2010

slt!

Cela me fera un grand plaisir d'avoir un emploi dans une entreprise de la place.Dieu pouvoira. Vous savez plus que moi que monter une affaire est la chose la plus souhaitée et le rêve de toutes personnes.Avoir sa propre structure.
On peut partir de rien pour monter une affaire comme vous me l'avez si bien appris.Mais chose faisant c'est;comment démarrer,avec quoi démarrer si il n'y a pas de capital en tant que tel.
En même tant que je veux un emploi pour m'occuper de ma petite famille, je veux aussi entreprendre.
Je serai toujours connecté pour bénéficier de vos sages conseils; soyez en rassuré, votre soutien m'est capital.

QUE DIEU VOUS BENISSE ET QU'IL VOUS REMPLIS DE GRACE.

Écrit par : seri | 12 novembre 2010

--------------------------------------------------------------
Bonjour Séri

Comment démarrer? se lancer tout simplement
Avec quoi démarrer? une idée et un plan d'action clair

le capital viendra après
---------------------------------------------------------------

Écrit par : Boulorapide_le Boss | 17 novembre 2010

bonjour a vous monsieur,

je pense que nous on ne sait comment vous remercier pour tut ce que vous faites pour nous les chômeurs.
je viens par cette note vous dire que vos conseils me font du bien et que mon plus grand souci c'est d'avoir un emploi.
j'ai un niveau bac+2 en langues etrangeres et j'aimerais travailler comme conseiller clientele dans une agence de telephonie mobile.
merci et que Dieu vous benisse.

Écrit par : ouattara beh daouda | 15 décembre 2010

Je serais bien heureux de commencer par trouver un boulot si cela ne vous dérrange pas aider moi pour en avoir un .
Je vous suis reconnaissant pour vos précieux conseils .
Merci .

Écrit par : ALLE Akaffou Jean Louis | 04 février 2011

Merci tout simplement pour tout ce que tu fais pour nous autres qui n'avons pas trop de rpères en matière de Business. des séminaires, c'est bon!mais des payants c'est
mieux pour l'instant.Merci et à très bientot

Écrit par : conan2ci | 18 février 2011

Les commentaires sont fermés.