topblog Ivoire blogs

04 octobre 2010

Séminaire gratuit - presque

Flèche Rouge.JPGSalut l'ami, lis tous les mots de cet article, il y a une très bonne nouvelle à la fin

Depuis quelques semaines nous faisons la promotion d'un séminaire qui va te permettre (toi qui travaille en Cote d'Ivoire) de tripler tes bénéfices en quelques semaines. Cependant selon les retours que l'on a, beaucoup de personnes veulent participer mais sont freinées par la contrainte financière.

Nous voulons que le maximum de personnes puissent travailler en Cote d'Ivoire. Nous avons don réfléchi au sein de l'équipe, et nous sommes arrivés à deux propositions dont je vais te parler dans une seconde.

Mais avant je voulais te partager les témoignages de nos derniers participants.

Temoignages participants BASSAM.JPG


Ces résultats, ils les ont obtenu en nous ayant ecouté seulement 1h ou 2, sans aucune implication de notre part. Mais au séminaire de Bassam, nous allons prendre chaque personne pas à pas, et décortiquer son business afin de lui fournir les stratégies pour tripler son business.

Comment ça va couter ?

Option Tarif Bassam.JPG


Encore 5 jours pour saisir cette opportunité.

Laisse ton avis, il m'intéresse.

PS: si tu ne l'as pas fait, je te recommande de lire cet article ou j'expose 26 tactiques efficaces pour rendre votre offre irresistible. Nous allons rentrer en détail dans chaque stratégie


Temoignages participants BASSAM.JPG

Commentaires

Je veux des infos sur les offres d'emploi

Écrit par : ZILE | 04 octobre 2010

je suis beaucoup intéressé par la ténue du séminaire, mais j'ai un soucis; celui de la date du 09/10/10 car je suis employé dans une société de la place. j'ai déjà choisi l'option 2 pour mon paiement . DONNER MOI VOTRE ADRESSE GEOGRAPHIQUE EXATE .je brule d'envie de vouloir travailer un jour à mon propre compte que de passer toute ma vie à etre un serviteur buttoir (qui n'évolue jamais ).Merci pour la compréhension et pour une réponse urgente .PAR KOUAKOU BEN

Écrit par : KOUAKOU BEN | 05 octobre 2010

et nous autres qui somme en dehors du pays que doit on faire pour avoir cette formation sans avoir a se deplacer?

Écrit par : viviane aka | 07 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.